Une bien belle façon de clôturer la saison, la remise des trophées aux judokas pour leur investissement et leur performance par le comité de judo Dordogne .

Ce samedi 11 juin le comité judo Dordogne avait convié tous les judokas du département qui se sont brillamment illustrés lors de cette saison, afin de remettre à chacun un trophée.  Des minimes aux seniors, les judokas de l’AJDP ont bel et bien été représentés tant sur le plan du nombre que des performances avec notamment les deux titres de vice-champion de France en junior pour le Brantômais Loïc Le Peltier et la Belvèsoise Habibab Molène. Le travail et l’investissement de tous ont été soulignés et félicités. La remise des trophées a été effectuée par les nouveaux membres du bureau directeur du Comité judo Dordogne.

Dans l’attente de la trêve pour un repos bien mérité, nous signalons tout de même deux échéances majeures, du 23 au 26 juin, le championnat d’Europe masters à Porec (Croatie) avec la participation de Christian Mbani et de Fabrice Landais ainsi que la qualification de Loïc Le Peltier pour la Coupe d’Europe juniors à Paks (Hongrie) les  9 et 10 juillet, nous leurs souhaitons bonne chance.